Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Mes premiers pas dans L’affiliation, appliquée à la filière cheval

image_pdfimage_print

 

Connaissez-vous l’affiliation ? Saviez-vous que tout professionnel équestre, comme tout cavalier peut se servir de ce modèle pour gagner de l’argent ?

Et cela en tant que professionnel, mais aussi en tant qu’amateur, ou simple blogueur.

Mais peut-être êtes-vous comme moi, un/e de ces internautes qui a toujours une bonne raison d’être en retard d’un calendrier, dans l’immensité des capacités du web ?

Comme beaucoup j’utilise l’informatique couramment et le Net aussi, j’ai des lacunes et j’avais une idée vague de la théorie, mais finalement j’ai eu envie d’en savoir davantage sur ce modèle de marketing, promu par des milliers de personnes sur la toile.

Cet apprentissage méthodique n’aurait aucune importance pour moi, si je n’avais eu cet oeil fixé sur mon domaine de prédilection.

 

C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé de créer ici un nouvel espace entièrement consacré à  ce que j’appelle : L’affiliation appliquée à la filière cheval

 

Si vous aussi, vous aimeriez en savoir plus sur la théorie de l’affiliation, afin d’être enfin capable de passer à la pratique, alors je vous propose de me suivre dans cette aventure. Et si par un pur hasard des lieux vous vous intéressez aussi au développement de la filière cheval, alors là pas d’hésitation, nous sommes sur la même longueur d’ondes.

J’aimerai vous accompagner et vous faire profiter pas à pas, de mes découvertes.

Qu’est-ce que l’affiliation ?

Guide 1TPETélécharger gratuitement le guide

En bref, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, je dirais qu’il s’agit d’un mode de vente qui s’applique à tous les produits physiques ou immatériels, lorsqu’ils sont vendus par Internet.

Concrètement l’affiliation permet soit de gagner du temps, soit de l’argent ou bien les deux :

1- L’affiliation permet de trouver un revendeur spécialisé en digital, lorsqu’on a des produits ou des services à vendre et que l’on n’a pas le temps ou les compétences, de les commercialiser soi-même.

2- L’affiliation permet de trouver un produit ou un service que l’on aimerait bien revendre pour gagner de l’argent, soit en créant un e-commerce, (ou en l’ajoutant à son e-commerce )ou bien en diffusant simplement ce produit ou ce service, via les réseaux sociaux, ou via une messagerie électronique, à toute sa communauté.

 

En théorie, comme nous le voyons ici, le marketing de l’affiliation c’est assez simple.

En pratique comme nous le verrons, beaucoup de notions sont à apprendre, mais il est permis de débuter pas à pas, sans se prendre la tête, c’est ce que nous tenterons de faire.

 

Avant d’aller plus loin dans l’aventure de l’apprentissage de L‘affiliation appliquée à la filière cheval, si vous voulez vous aussi gagnez du temps et de l’argent, je vous propose de lire gratuitement, dès maintenant le guideBien débuter et générer des gains d’affiliation avec la plateforme 1TPE’

Ce guide est écrit par Sylvain Milon, qui en connait beaucoup plus que moi sur le sujet. Il l’a élaboré,  dans le but de promouvoir sa propre plateforme d’affiliation de produits immatériels. Mais ce qui est intéressant, c’est qu’il nous donne aussi les premières informations pour tout comprendre.

 

Mon conseil :

Même si vous n’en êtes pas encore au stade de générer des gains avec le marketing de l’affiliation, je vous conseille de lire le guide et même de vous inscrire à la plateforme de Sylvain, pour en apprendre davantage, plus rapidement.

Et inscrivez-vous sans tarder à l’infolettre, dédiée à L’affiliation appliquée à la filière cheval.

*********

Et pour vous inscrire à toutes les autres nouveautés du blog, c’est par ici :

Commentaires

2 commentaires

drouilly

je suis passionné de produits naturels a base aloe vera. je suis devenu Distributeur Forever et je souhaite développer mes ventes et créer un réseau de distributeurs.

Brigitte LARROCHE

Bravo Didier pour le choix de votre produit. Je découvre aussi votre site web. Personnellement je suis une grande utilisatrice des produits naturels et je connais bien l’aloe vera que j’utilise souvent, j’ai la chance d’en avoir dans mon jardin 🙂 mais ce n’est pas le meilleur que j’ai..
Je connais une solution (très récente) pour vous créer votre réseau de distribution, je reviens vers vous dès que possible en message privé car je n’ai pas encore eu le temps de créer l’article correspondant…
n’hésitez pas à me relancer si je tarde un peu !


Laisser un commentaire

Bienvenue

VIVEZ DE VOTRE PASSION DU CHEVAL, DEVENEZ PROFESSIONNEL ! Laissez vous guider, sautez les obstacles, gagnez du temps, innovez, boostez votre activité ! Sur Caval'idée, trouvez des informations sourcées, des outils pratiques, des conseils utiles et des services inédits.